Pennylane : règles sur l'ajout d'un utilisateur et le renvoi d'email
| ℹ️ Pour tous les dossiers issus des vagues de migration de l'année 2025 & 2026 et ceux dont l'offre Pennylane a été activée via le formulaire, la création d'un compte pour un utilisateur secondaire doit se faire à partir de la plateforme RYDGE Conseil par le dirigeant. Le respect de ce process permet d'attribuer des droits Pennylane à l'utilisateur et de lui créer automatiquement un compte sur ce même logiciel. |
Ressources :
- FAQ Client : Pennylane : création d'un utilisateur secondaire - Centre d'aide Clients - Plateforme Rydge Conseil
- FAQ Collaborateur : Renvoie manuel de l'email d'activation RYDGE à n'importe quel utilisateur - Centre d'aide Collaborateurs - Plateforme Rydge Conseil
Tous les dossiers ne sont pas issus des vagues de migration, c'est pourquoi nous vous invitons à prendre connaissance de la synthèse ci-dessous qui comprend également les règles de création sur l'éditeur Pennylane.
Tableau récapitulatif
Plateforme RYDGE Conseil | Pennylane | |||
| Fonctionnalité | Ajouter un utilisateur | Relancer le mail d'activation | Inviter un utilisateur | Renvoyer l’invitation |
Dossiers historiques Pennylane (connexion en dehors de la plateforme RYDGE Conseil)
| ✅ Si vous souhaitez que les utilisateurs se connectent via la plateforme digitale, alors vous devrez : 1. Vérifier que l'adresse email de l'utilisateur existe sur la plateforme | ✅ A la main du collaborateur depuis sa page portefeuille | ✅ fonctionnel depuis le 04/12 suite à une erreur de paramétrage | ✅ |
Dossiers migrés Pennylane (connexion via la plateforme RYDGE Conseil)
| ✅ Cette opération permet à l'utilisateur de recevoir un email de création de compte sur la plateforme et des accès Pennylane si les droits sont cochés | ✅ A la main du collaborateur depuis sa page portefeuille | ❌ fonctionnalité désactivée | ❌ fonctionnalité désactivée |
Si vous avez des questions, rapprochez-vous des super utilisateurs présents dans votre HUB