Souscription à l'offre RYDGE Conseil x Pennylane
Comment souscrire à l'offre "RYDGE Conseil x Pennylane" pour un client ?
Activez Pennylane à partir de la plateforme RYDGE Conseil en suivant les étapes suivantes :
- Etape 1 : Connectez-vous sur votre plateforme RYDGE Conseil depuis l'URL https://app.rydge.fr/collaborateur
- Etape 2 : Sélectionnez le dossier concerné depuis votre page portefeuille
- Etape 3 : Cliquez sur le menu "Dossier" > "Offres"
- Etape 4 : Cliquez sur "Activer les offres"
- Etape 5 : Sélectionnez l'offre "RYDGE Conseil x Pennylane"
Formulaire
A chaque étape, vous avez l'opportunité de laisser une note à destination de l'équipe Middle Office Digital (MOD).
- Etape 1 : services
Cochez les services du partenaire Pennylane
Sélectionnez le plan à activer pour ce client
| ℹ️ Par défaut, le plan sélectionné est le plan Essentiel. |
- Etape 2 : Clients
Vérifiez l'identité du/des clients signataire(s) qui recevront un email de confirmation de l'activation de l'offre
- Etape 3 : Collaborateurs
Ajoutez au maximum 3 collaborateurs et affectez les 3 rôles ci-dessous
Exemple :
- Etape 4 : Informations
Tous les champs sont obligatoires.
| ⚠️ IMPORTANT : si des champs obligatoires sont vides et que la donnée est correctement renseignée sur Akuiteo, alors un ticket doit être ouvert via le portail Service Now en raison d'une anomalie dans le flux Akuiteo > Plateforme digitale. |
| ℹ️ Le n° de téléphone affiché correspond à la propriété "Téléphone 1" sur Akuiteo. |
Réception de la demande de souscription par l'équipe MOD
Une fois le formulaire validé, l'équipe FRFM-MOD reçoit la demande d'activation par email et sur la plateforme digitale.
Vous pouvez suivre le statut de l'activation de l'offre depuis le menu "Offres".
Une fois la demande traitée et l'offre "RYDGE Conseil x Pennylane" activée, un email est envoyé :
- Au(x) client(s) signataire(s)
S'il s'agit d'un nouveau client, alors il recevra un email de création de compte et accédera par la même occasion à l'offre "RYDGE Conseil x Pennylane".
- Au(x) collaborateur(s) identifié(s) à l'étape 3 du formulaire d'activation
Le statut de l'offre sera mis à jour dans l'onglet offre, avec le plan correspondant.
Qui contacter dans quelle situation ?
Clients
- Centre d'aide Pennylane : https://help.pennylane.com/fr/
- Support Client : relation-client@rydge.fr
Collaborateur RYDGE Conseil
- MOD : fr-mod@rydge.fr
- Centre d'aide Pennylane : https://help.pennylane.com/fr/
- Super Users Pennylane : canal Teams
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 57 98 30 30 ou via le portail Service-Now