Email récapitulatif de dépôt de documents comptables et de gestion sociale

En tant que collaborateur, recevez

  • Un email récapitulatif de dépôt de documents comptables par vos clients
  • Un email récapitulatif de dépôt de documents sociaux par vos clients

Vos clients, quant à eux, reçoivent

  • Un email récapitulatif de dépôt de documents comptables effectué par vos soins
  • Un email récapitulatif de dépôt de documents sociaux effectué par vos soins

Règles de fonctionnement des emails récapitulatifs que vous recevez

Important : 

  • Vous recevez un email dès lors qu'un utilisateur, dont le dossier vous est rattaché, a déposé des documents en comptabilité et/ou en gestion sociale
  • Le récapitulatif sera réceptionné au lendemain de la date de dépôt du/des document(s)

Exemple : La Boulangerie Bel Epi dépose une pièce comptable le 01 avril 2025. Le 02 avril, tout collaborateur rattaché au dossier recevra une notification avec le dépôt effectué et le nombre de documents.

Règles de fonctionnement des emails récapitulatifs que vos clients reçoivent

Important : 

  • Votre client recevra un email dès lors que vous aurez déposé un document comptable et/ou de gestion sociale
  • Cet email est reçu à 3 moments de la journée par le client :
    • En matinée en cas de dépôt effectué par vos soins la veille entre 18h00 et 23h59
    • A midi en cas de dépôt effectué par vos soins entre 00h00 et 11h59
    • En fin de journée en cas de dépôt effectué par vos soins entre 12h00 et 17h59

Si aucun document n'est déposé, alors aucun email ne sera envoyé au client.

Je ne souhaite pas être informé du dépôt de documents d'une entité. Que faire ?

  1. Se connecter sur votre espace RYDGE Conseil
  2. Cliquer sur le dossier concerné
  3. Se rendre dans le menu "Dossier" > "Collaborateurs"
  4. Rechercher votre identité
  5. Cliquez sur "..." > "Retirer le collaborateur"

Ainsi, l'entité concernée n'apparaitra plus dans l'email récapitulatif.
 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 57 98 30 30 ou via le portail Service-Now

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