Loop Collaboratif : souscription
Comment activer l'offre Loop Collaboratif pour un client ?
Pour lancer la souscription pour l'un de vos clients à l'offre Loop Collaboratif :
- Ouvrez le dossier client concerné
- Cliquez sur le menu "Offres"
- Cliquez sur "Activer les offres"
- Sélectionnez l'offre "Mes modules de compta : Loop collaboratif"
- Complétez le formulaire
Important : la souscription à l'offre Loop Collaboratif ne permet pas d'accéder à l'espace documentaire de la plateforme digitale RYDGE Conseil. Votre client accèdera uniquement à la GED Loop (SharePoint) et à Loop.
S'il souhaite accéder à l'espace documentaire de la plateforme digitale, veuillez activer l'offre Loop Comptabilité.
Parcours de souscription
Je ne peux pas activer l'offre Loop Collaboratif car elle est déjà grisée chez mon client
Si l'offre est déjà grisée et que votre client n'a pas encore de compte Loop Collaboratif, merci de vous rapprocher du support dédié.
Qui contacter dans quelle situation ?
Clients
- CEGID LOOP : Portail Assistance Client
Collaborateur RYDGE Conseil
- MOD : fr-mod@rydge.fr
- CEGID LOOP : Formulaire d'assistance Loop OU ingénieur commercial LOOP
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 57 98 30 30 ou via le portail Service-Now