Traitement des erreurs BI

Traitement des erreurs BI depuis la menu Rapports BI

⚠️ Section réservée à l'équipe BI

Le menu "Rapports BI" est exclusivement accessible pour les collaborateurs de la communauté BI.
Les erreurs sont consultables depuis le bouton "Voir anomalies" en haut à droite de l'écran.

Ces erreurs impactent la visibilité du tableau de bord pour le client et le collaborateur. Seuls les membres de la communauté BI, à partir du Workspace BI, pourront effectuer les corrections nécessaires.

Libellé de l'erreur depuis la page "Voir anomalies"CorrespondanceExplication
Entité introuvable dans la baseDossier inexistantEchec de l'initialisation lors du lancement du script en raison de l'inexistence du code du dossier dans la plateforme digitale
Rapport ne respectant pas la nomenclature attendueProblème nomenclatureLors de l'initialisation, le script détecte que le tableau de bord à créer ne respecte pas la nomenclature "NuméroDossier_LibelleRapport_TypeRapport"
Type de rapport introuvable dans la baseType inexistantLors de l'initialisation, le script détecte que le type de tableau de bord dans le nom de celui-ci n'existe pas
Doublon détecté dans le workspaceDoublonLors de l'initialisation, le script détecte que le tableau de bord à ajouter est en doublon avec un tableau de bord déjà existant (c'est à dire que le nom du TdB est identique à un existant). Le TdB existant n'est à priori pas en incident, le nouveau par contre oui
  Lors de la mise à jour, si un tableau de bord n'existe pas dans le Workspace BI mais existe dans la plateforme alors celui dans la plateforme est mis en "incident"

Exemple

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 57 98 30 30 ou via le portail Service-Now

 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?