Dossier : création, suppression et téléchargement

🔔 cet article s'adresse aux collaborateurs dont le dossier a l'offre Loop Comptabilité activée.

Comment créer un dossier dans la GED Comptabilité de mon client ?

Vous êtes autorisé à créer un nouveau dossier depuis : 

  • La partie "Dépôt" réservée à votre client
  • La partie "RYDGE Conseil"
  • La partie "Réservé RYDGE Conseil"

Etapes

  • Etape 1 : cliquez sur les " " verticaux à droite du dossier parent
  • Etape 2 : sélectionnez "nouveau dossier"
  • Etape 3 : composez le nom de votre dossier
  • Etape 4 : cliquez sur "Créer"

Comment télécharger un dossier ?

  • Etape 1 : cliquez sur les " " verticaux à droite du dossier parent
  • Etape 2 : sélectionnez "Télécharger"
  • Etape 3 : préparation du téléchargement en cours
  • Etape 4 : téléchargement terminée avec succès
  • Etape 5 : enregistrez/ouvrez le fichier ZIP

Si le téléchargement est en échec, il est possible que ce soit en raison du nombre conséquent de documents et/ou de la connexion internet. Merci de télécharger les documents contenus dans le dossier par lot.

Comment supprimer un dossier ?

Avant de supprimer un dossier, veuillez en avertir votre client.

  • Etape 1 : cliquez sur les " " verticaux à droite du dossier parent
  • Etape 2 : sélectionnez "Supprimer"
  • Etape 3 : confirmez la suppression du dossier

 

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 57 98 30 30 ou via le portail Service-Now

 

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