Dossier : création, suppression et téléchargement
| 🔔 cet article s'adresse aux collaborateurs dont le dossier a l'offre Loop Comptabilité activée. |
Comment créer un dossier dans la GED Comptabilité de mon client ?
Vous êtes autorisé à créer un nouveau dossier depuis :
- La partie "Dépôt" réservée à votre client
- La partie "RYDGE Conseil"
- La partie "Réservé RYDGE Conseil"
Etapes :
- Etape 1 : cliquez sur les " … " verticaux à droite du dossier parent
- Etape 2 : sélectionnez "nouveau dossier"
- Etape 3 : composez le nom de votre dossier
- Etape 4 : cliquez sur "Créer"
Comment télécharger un dossier ?
- Etape 1 : cliquez sur les " … " verticaux à droite du dossier parent
- Etape 2 : sélectionnez "Télécharger"
- Etape 3 : préparation du téléchargement en cours
- Etape 4 : téléchargement terminée avec succès
- Etape 5 : enregistrez/ouvrez le fichier ZIP
Si le téléchargement est en échec, il est possible que ce soit en raison du nombre conséquent de documents et/ou de la connexion internet. Merci de télécharger les documents contenus dans le dossier par lot.
Comment supprimer un dossier ?
Avant de supprimer un dossier, veuillez en avertir votre client.
- Etape 1 : cliquez sur les " … " verticaux à droite du dossier parent
- Etape 2 : sélectionnez "Supprimer"
- Etape 3 : confirmez la suppression du dossier
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 57 98 30 30 ou via le portail Service-Now