Centre de notifications
Centre de notifications
Affichez et gérez vos notifications depuis votre page d'accueil en cliquant en haut à droite sur la cloche 🔔, à côté de votre profil.
Au clic, visualisez l'ensemble des notifications reçues et non lues.
Types de notifications
- Dépôt de documents : un client a déposé un ou plusieurs documents dans son espace documentaire
Recevez une notification dès lors que votre client a déposé un ou plusieurs documents dans son espace documentaire, que ce soit en comptabilité ou en gestion social.
Nous regroupons dans une même notification les documents déposés par un même individu, sur la même journée, dans le même dossier. Tant que la notification n'est pas lue, et si d'autres documents sont déposés, alors cela sera incrémentée dans cette même notification.
Si les dépôts sont effectués dans X dossiers, alors vous recevrez X notifications
La temporalité est exprimée en fonction de l'heure à laquelle l'action de dépôt a été réalisée.
Accédez au dossier où le document a été déposé en cliquant sur la notification.
| 💡Si vous déposez vous-même des documents dans la GED de votre client, vous ne recevrez pas d'alerte car vous êtes notifié exclusivement des dépôts réalisés par des personnes autres que soi. |
- Délégation de dossier : un collaborateur vous a délégué un dossier ou plusieurs dossiers.
Je reçois une notification en cas de :
| Délégation manuelle depuis la vue portefeuille |
| Délégation automatique depuis la vue portefeuille |
| Délégation manuelle depuis un dossier |
- Tableau de bord BI (depuis le 04/08/2025) :
| Pourquoi je reçois une notification | Canal de notification |
| Lors de l'initialisation d'un tableau de bord BI | 🔔 Centre de notifications |
| Lors de la mise à jour d'un tableau de bord BI | 🔔 Centre de notifications |
Je ne souhaite pas recevoir l'ensemble des notifications de mon portefeuille, comment faire ?
Recevez uniquement les notifications des dossiers que vous avez mis en favoris.
- Ajouter d'un favori : cliquez sur l'étoile ⭐ située à gauche du nom de l'entité dans votre vue portefeuille
- Activer la réception des notifications uniquement sur les favoris : cliquez sur la cloche🔔et activez le bouton "favoris"
Je ne retrouve pas le document déposé après avoir cliqué sur la notification. Que faire ?
Si vous ne retrouvez pas le(s) document(s) préalablement déposé(s), vérifiez que vous êtes dans le bon dossier et si c'est le cas, rapprochez-vous de votre expert-comptable ou gestionnaire GS afin d'être guidé sur la plateforme.
Si cela ne suffit pas, merci d'ouvrir un ticket auprès de notre support Client.
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 57 98 30 30 ou via le portail Service-Now