Renvoie manuel de l'email d'activation RYDGE à n'importe quel utilisateur

Comment renvoyer un email d'activation RYDGE à l'un de vos clients ?

En tant que collaborateur, vous pouvez relancer l'email de création de compte RYDGE à n'importe quel(s) utilisateur(s) depuis la page de votre portefeuille Clients.

Résumé des étapes ci-dessus

  1. Renseignez dans la barre de recherche le code Client de l'entité concernée
  2. Cliquez sur "..." à droite de l'écran et sélectionnez "Relancer le mail d'activation"
  3. Cochez les utilisateurs concernés
  4. Cliquez sur "Valider". Une fenêtre en bas de page vous confirme que l'invitation a été envoyée avec succès

Dans quels cas devrez-vous renvoyer un email d'activation Rydge à un utilisateur ?
 

  • En cas d'offres digitales déjà activées (incident identifié par les équipes digitales)
    Exemple : Cas d’un client dont l’offre « Loop Comptabilité » est déjà grisée alors que le client est nouveau (statut Déclaré)
  • En cas de changement d'adresse email
  • En cas de statut d'embarquement de la société incohérent (incident identifié par les équipes digitales qui n'a pas d'impact fonctionnel)

Rappel de la procédure à suivre pour embarquer un client une fois présent sur la plateforme
 

  1. Désignez le contact en tant que signataire
  2. Activez l’offre à laquelle il a précédemment souscrit.
    L’email d’embarquement RYDGE est envoyé automatiquement au signataire uniquement lors de la finalisation de l’activation de l’offre.

Toutes les étapes de l'embarquement client sont accessible depuis cet article : Déployer un dossier (Embarquement Client) - Centre d'aide plateforme collaborateur 

Que se passe-t-il si vous renvoyer un email d’embarquement Client alors qu’aucune offre n’a été activée préalablement ?
Votre client pourra suivre la procédure et accéder à RYDGE mais il n’aura accès à aucun service. L’offre devra être activée ultérieurement.

Email d’embarquement client Rydge

 


 

  • Le mail d'activation RYDGE à une durée de vie de 1h30
  • En cas de lien expiré, votre client peut demander à recevoir un nouveau lien et cliquera sur "Recevoir mon lien" pour générer la réception automatique d'un nouvel email

Votre client n'a pas reçu l'email de création de compte RYDGE ?
 

Invitez le à effectuer une recherche rapide de l’e-mail en fonction de l'expéditeur « contact@rydge.fr ».
Si le message n’apparaît pas dans la boîte de réception, invitez le à rechercher dans les autres dossiers. 
Si un filtre de courrier indésirable ou une règle de messagerie a déplacé l’e-mail, celui-ci peut se trouver dans le dossier Spam, Indésirable, Corbeille, Éléments supprimés ou Archive.
Nous invitons votre client à vérifier l'architecture réseau (Pare-feu, antivirus).

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 57 98 30 30 ou via le portail Service-Now

 

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