Mise à jour de l'adresse email d'un utilisateur à partir d'Akuiteo
Comment modifier l'adresse email d'un utilisateur déjà connecté sur la plateforme ?
Ressources principales :
- Akuiteo
- Le Livre Blanc – Février 2025 : guide d’utilisation de votre nouvel ERP-CRM
Etapes à suivre :
- Menu "CRM" > "Comptes et Contacts"
- Renseigner le code client (10 chiffres) ou la raison sociale de l'entreprise
- Dans le menu déroulant, apparaitront les contacts qui sont rattachés au code client / raison social que vous avez saisis précédemment
- Cliquez sur le contact que vous souhaitez mettre à jour
- Vérifier ensuite sous le nom du contact que vous êtes bien au sein de l'entité désirée
- Modifiez le champ "Email" avec la nouvelle adresse
- Cliquez sur "Sauvegarder"
- Si le contact dont l'adresse email à mettre à jour est multi entité, vous devez reproduire les étapes ci-dessous en sélectionnant le contact de l'entité "B", "C", Etc. depuis la barre de recherche (Cf. capture d'écran de l'étape 3)
ℹ️ Si l'email à mettre à jour est également utilisé pour la réception des factures dématérialisée, merci de vous rapprocher de la direction financière du cabinet pour connaitre les étapes à suivre.
⚠️ En raison de la préservation de la base de données Akuiteo, merci de ne pas supprimer de fiche contact.
La mise à jour de l'adresse email d'un contact n'est pas répercutée dans la plateforme digitale. Que faire ?
Si l'adresse email du contact n'est pas mise à jour sur la plateforme digitale malgré que le nécessaire ait été effectué depuis Akuiteo, nous vous invitons à ouvrir un ticket auprès du support Collaborateur, via les canaux ci-dessous.
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 57 98 30 30 ou via le portail Service-Now