Mise à jour de l'adresse email d'un utilisateur à partir d'Akuiteo

Comment modifier l'adresse email d'un utilisateur déjà connecté sur la plateforme ?

Ressources principales : 

Etapes à suivre : 

  1. Menu "CRM" > "Comptes et Contacts"
  2. Renseigner le code client (10 chiffres) ou la raison sociale de l'entreprise
  3. Dans le menu déroulant, apparaitront les contacts qui sont rattachés au code client / raison social que vous avez saisis précédemment
  4. Cliquez sur le contact que vous souhaitez mettre à jour
  5. Vérifier ensuite sous le nom du contact que vous êtes bien au sein de l'entité désirée
  6. Modifiez le champ "Email" avec la nouvelle adresse
  7. Cliquez sur "Sauvegarder"
  8. Si le contact dont l'adresse email à mettre à jour est multi entité, vous devez reproduire les étapes ci-dessous en sélectionnant le contact de l'entité "B", "C", Etc. depuis la barre de recherche (Cf. capture d'écran de l'étape 3)

ℹ️ Si l'email à mettre à jour est également utilisé pour la réception des factures dématérialisée, merci de vous rapprocher de la direction financière du cabinet pour connaitre les étapes à suivre.

⚠️ En raison de la préservation de la base de données Akuiteo, merci de ne pas supprimer de fiche contact.

La mise à jour de l'adresse email d'un contact n'est pas répercutée dans la plateforme digitale. Que faire ?

Si l'adresse email du contact n'est pas mise à jour sur la plateforme digitale malgré que le nécessaire ait été effectué depuis Akuiteo, nous vous invitons à ouvrir un ticket auprès du support Collaborateur, via les canaux ci-dessous.


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 57 98 30 30 ou via le portail Service-Now

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