Akuiteo : comment "forcer" la redescente d'un contact sur la plateforme ?
| 💡 Cette rubrique a pour vocation de vous fournir un ensemble de recommandations, de manipulations de premier niveau, ainsi que des conseils clairs pour forcer une mise à jour à partir d'Akuiteo à destination de la plateforme digitale, en cas d'échec après un délai de 48h. |
Rappel des délais
- Si la création d'un contact ou la modification d'une propriété de ce contact sur Akuiteo est effectuée avant 12h, alors la redescente sur la plateforme RYDGE Conseil s'effectuera sous 24h, soit à J+1
- Si la création d'un contact ou la modification d'une propriété de ce contact sur Akuiteo est effectuée après 12h, alors la redescente sur la plateforme RYDGE Conseil s'effectuera sous 48h, soit à J+2
Comment "forcer" la redescente d'un contact nouvellement créé sur la plateforme à partir d'Akuiteo ?
Si après 48h, le contact nouvellement créé ou la mise à jour d'une propriété de ce contact n'apparait pas sur la plateforme, suivez les étapes ci-dessous :
- Etape 1 : sélectionnez le contact créé ou dont une propriété a été mise à jour
- Etape 2 : localisez le champs "niveau hiérarchique" et mémorisez ce qui est renseigné
- Etape 3 : sélectionnez un autre niveau hiérarchique et cliquez sur "Sauvegarder"
- Etape 4 : actualisez la page de votre navigateur
- Etape 5 : remettez le niveau hiérarchique d'origine et cliquez sur "Sauvegarder"
- Etape 6 : réactualisez la page de votre navigateur
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 57 98 30 30 ou via le portail Service-Now