Déconnexion de la plateforme RYDGE Conseil
RYDGE Conseil met en place une fonctionnalité de déconnexion automatique des utilisateurs.
Nous nous engageons dans une démarche d'optimisation des ressources informatiques utilisées dans le cadre de notre engagement d'entreprise à mission.
La déconnexion automatique a pour but de réduire le nombre de connexions passives.
La déconnexion automatique concerne :
- Les collaborateurs RYDGE Conseil
- Vos clients RYDGE Conseil
Déconnexion automatique
Tant que vous utilisez la plateforme RYDGE Conseil, vous restez connecté. Après un délai d'inactivité entre 30 minutes et 1h30, vous serez automatiquement déconnecté.
Vous retrouverez votre onglet sur la page de connexion où vous serez invité à vous reconnecter.
Lorsque vous cliquez sur "Compris" :
- Etape 1 : confirmez la déconnexion de votre compte Microsoft
- Etape 2 : connectez-vous à nouveau sur la plateforme RYDGE Conseil
La déconnexion Client est identique à la votre. A la reconnexion, le client renseignera son identifiant et son mot de passe pour se connecter à nouveau.
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 57 98 30 30 ou via le portail Service-Now