Comment "forcer" la redescente du SIREN/SIRET sur la plateforme à partir d'Akuiteo ?

💡Cet article vous permet d'effectuer des manipulations de premier niveau à partir d'Akuiteo pour forcer la redescente du SIREN/SIRET en cas d'absence de la donnée sur la plateforme après un délai de 48h.
  • Etape 1 : renseignez le code client ou la raison sociale du dossier
  • Etape 2 : vérifier que le dossier contient le SIREN/SIRET. Si ce n'est pas le cas, alors vous devez renseigner l'information
  • Etape 3 : mémorisez la forme juridique du dossier et remplacez celle-ci par une autre, puis cliquez sur "Sauvegarder"
  • Etape 4 : actualisez la page de votre navigateur
  • Etape 5 : remettez le forme juridique d'origine et cliquez sur "Sauvegarder"
  • Etape 6 : réactualisez la page de votre navigateur
  • Etape 7 : Patientez entre 24 et 48h

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 57 98 30 30 ou via le portail Service-Now

 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?