Pièce comptable : renommage, déplacement, téléchargement et suppression

⚠️ Nous vous conseillons d'informer votre client avant toute action sur l'espace documentaire.

Comment renommer un document ?

Les documents déposés par votre client dans les dossiers synchronisés avec CEGID Loop ne pourront ni être renommé, ni être supprimé après un délai d'une heure.

Pour les documents déposés dans les dossiers non synchronisés

  • Etape 1 : accédez au dossier concerné
  • Etape 2 : cliquez à droite sur "..." verticaux à droite du document à renommer
  • Etape 3 : cliquez sur "Renommer"
  • Etape 4 : renommez votre document
  • Etape 5 : cliquez sur "Modifier" pour finaliser l'opération

Un message vous confirme que l'opération a été réalisée avec succès.

Comment déplacer un document ?

Nous vous conseillons de ne pas déplacer des documents déjà synchronisés et envoyés vers CEGID Loop.

  • Etape 1 : sélectionnez le/les document(s) concernés dans le dossier de votre choix
  • Etape 2 : cliquez sur "Déplacer" en haut à droite de l’écran 
  • Etape 3 : vérifiez la liste des documents à déplacer
  • Etape 4 : choisissez l'emplacement de destination
  • Etape 5 : cliquez sur "Déplacer ici" pour finaliser l'opération

Comment télécharger un document ?

  • Etape 1 : rendez-vous dans le dossier concerné
  • Etape 2 : sélectionnez le/les documents que vous souhaitez télécharger 
  • Etape 3 : cliquez sur "Télécharger"
  • Etape 4 : téléchargement en cours
  • Etape 5 : téléchargement terminé avec succès
  • Etape 6 : enregistrez/ouvrez le dossier contenant les documents téléchargés

Comment supprimer un document

Veuillez préalablement avertir votre client avant de supprimer des pièces comptables. Vous pouvez supprimer uniquement les documents qui n’ont pas été envoyés vers CEGID Loop. 

  • Etape 1 : rendez-vous dans le dossier concerné
  • Etape 2 : sélectionnez le/les documents que vous souhaitez supprimer
  • Etape 3 : cliquez sur "Supprimer"
  • Etape 4 : confirmez la suppression du/des document(s)

Un message vous confirme le succès de l'opération.

En cas d'erreur, vous retrouverez les documents préalablement supprimés dans la corbeille.

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 57 98 30 30 ou via le portail Service-Now

 

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