Rattachement d'un dossier client externe Pennylane chez RYDGE Conseil

Contexte

Cet article s’adresse aux collaborateurs dont un ou plusieurs clients ont souscrit à Pennylane en direct, et pour lesquels une procédure de rattachement au cabinet RYDGE Conseil doit être engagée.

Etape 1 : Transmission des informations suivantes au client

Ci-dessous le modèle d'email à envoyer à votre client.

Bonjour [NOM DU CLIENT],

 Afin de nous déclarer comme votre expert-comptable sur Pennylane voici les étapes à suivre : 

 Je reste disponible pour d'éventuelles questions. 

Belle journée, 

[Signature Collab Rydge]

Etape 2 : Réception d'un email de demande d'ajout au portefeuille

Dès que la démarche aura été effectuée par votre client, vous recevrez un email de la part de Pennylane.

Etape 3 : Transfert de l'email réceptionné à l'équipe Middle Office Digital

Transférez l'email reçu de Pennylane pour le rattachement du dossier à fr-mod@rydge.fr en ajoutant les éléments suivants : 

  • Expert-Comptable : 
  • Chef de mission : 
  • Collaborateur du quotidien sur le dossier : 

Ces informations sont essentielles pour attribuer au(x) collaborateur(s) les bons accès.

 


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