Rattachement d'un dossier client externe Pennylane chez RYDGE Conseil
Contexte
Cet article s’adresse aux collaborateurs dont un ou plusieurs clients ont souscrit à Pennylane en direct, et pour lesquels une procédure de rattachement au cabinet RYDGE Conseil doit être engagée.
Etape 1 : Transmission des informations suivantes au client
Ci-dessous le modèle d'email à envoyer à votre client.
Bonjour [NOM DU CLIENT], Afin de nous déclarer comme votre expert-comptable sur Pennylane voici les étapes à suivre :
Je reste disponible pour d'éventuelles questions. Belle journée, [Signature Collab Rydge] |
Etape 2 : Réception d'un email de demande d'ajout au portefeuille
Dès que la démarche aura été effectuée par votre client, vous recevrez un email de la part de Pennylane.
Etape 3 : Transfert de l'email réceptionné à l'équipe Middle Office Digital
Transférez l'email reçu de Pennylane pour le rattachement du dossier à fr-mod@rydge.fr en ajoutant les éléments suivants :
- Expert-Comptable :
- Chef de mission :
- Collaborateur du quotidien sur le dossier :
Ces informations sont essentielles pour attribuer au(x) collaborateur(s) les bons accès.
Si vous avez des questions, rapprochez-vous des super utilisateurs présents dans votre HUB