Administration des tableaux de bord

Administration des tableaux de bord BI

⚠️ Section réservée à l'équipe BI

Le menu "Rapports BI" est exclusivement accessible pour les collaborateurs de la communauté BI. Ils peuvent : 

  • Rechercher un tableau bord (accessible par le client et le collaborateur)
  • Activer/désactiver un tableau de bord (non visible pour le client et le collaborateur)
  • Afficher un tableau de bord (plein écran)
ChampExplicationAffichage
Raison socialeRaison sociale du dossier sur lequel est rattaché le rapportColonne
Code ClientN° de dossierColonne
Type de rapporttype de rapport avec libellé visible par le collaborateurColonne
Date d'initialisationDate à laquelle le rapport a été crééColonne
Date de mise à jourDate à laquelle le rapport a été mis à jour pour la dernière foisColonne
Libellé du tableau de bord sur le Workspace BINom du libellé du rapportSurvol de la colonne "Raison Sociale"
Libellé du tableau de bord pour le clientNom du libellé ClientSurvol de la colonne "Type de rapport"

Statuts de tableau de bord

  • En ligne : accessible par le collaborateur et le client
  • Hors ligne : inaccessible par le collaborateur et le client mais visible pour l'équipe BI
  • Incident : investigations à réaliser dans le Workspace BI

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 57 98 30 30 ou via le portail Service-Now

 

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