Mise à disposition d'un tableau de bord BI

Tableau de bord BI

Retrouvez dans le Book des offres celles qui correspondantes à la mise à disposition de tableaux de bord BI

  • Mon tableau de bord financier / RH : Edition de tableaux de bord BI Premium à partir des données de Loop
  • BI Décisionnelle : édition de tableaux de bord personnalisé(s) créé(s) sur-mesure pour votre client
💡En tant que collaborateur, si vous souhaitez qu'un tableau de bord BI soit mis à la disposition d'un ou plusieurs clients sur la plateforme digitale, merci de vous rapprocher de l'équipe BI.

Chemin d'accès pour vérifier qu'un tableau de bord a été déposé sur le dossier de votre client : Dossier > Menu "Rapports BI"

Evolution à venir

  • Collaborateur : réception d'une notification 🔔 vous informant de la disponibilité d'un nouveau tableau de bord BI
  • Client : réception d'une notification 🔔 et d'un email les informant de la disponibilité d'un nouveau tableau de bord

Dépôt d'un tableau de bord BI par l'équipe BI

⚠️ Section réservée à l'équipe BI
  • Dépôt du tableau de bord dans le Workspace BI par l'équipe dédiée
💡Depuis le 24/06/2025, le dépôt de tableau de bord BI dans la plateforme RYDGE Conseil est fait en automatique à partir du Workspace BI.
📄 Format à respecter : NumeroDossier_LibelleRapport_typeRapport

Exemple : 1000720778_SCI TOTO_loop

Plusieurs même types de tableaux de bord peuvent être disponibles au sein d'un même dossier à condition que le libellé soit différent.

  • Exemple : 1000720778_SCI TOTOA_loop // 1000720778_SCI TOTOB_loop

En cas de nouvelle version d'un même tableau de bord, l'équipe BI actualisera les données depuis le Workspace BI.

📄: Chaque jour, toutes les 2 heures sur une amplitude horaire de 08h à 20h, un script automatique est lancé pour que les nouveaux tableaux de bord déposés dans le Workspace BI soient mis à la disposition du client.

Liste des tableaux de bord disponibles

  • Loop (Financier)
  • Silae (RH)
  • Forms (Conso)
  • Payfit (RH)
  • Pennylane (Financier)
  • Personnalisé ESC (personnalisé)
  • Personnalisé RH (personnalisé)
  • Personnalisé autre (personnalisé)

Les informations entre parenthèse correspondent à la catégorie du tableau de bord qui s'affichera sur l'espace de votre client. Il s'agit d'une traduction afin que la donnée mise à disposition soit orientée Client.

Renommage d'un tableau de bord

Si un tableau de bord a été ajouté dans la plateforme digitale, puis renommer ensuite dans le Workspace BI, cela ne modifiera pas son type ou le dossier. Les données créées lors de l'initialisation du tableau de bord sont conservées.

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 57 98 30 30 ou via le portail Service-Now

 

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