[NOUVEAUTE] GED Comptabilité : offre Pennylane

Espace documentaire Comptabilité

L'offre Pennylane a été activée pour votre client
Les pièces comptables ne doivent plus être déposées par votre client sur la GED de la plateforme RYDGE Conseil

L'accès à la GED Comptabilité de votre client se fait à partir du dossier de celui-ci.

  • Etape 1 : sélectionnez le dossier de votre choix dans votre portefeuille
  • Etape 2 : cliquez sur le menu "Comptabilité" pour accéder à la GED

🆕 La nouvelle expérience documentaire se traduit par la séparation entre la Comptabilité et la Gestion sociale

Dans le menu "Comptabilité", vos clients visualisent les onglets suivants :

  • Documents RYDGE Conseil : ce sont tous les documents déposés par vos soins sur Pennylane dans les dossiers listés ci-dessous, que nous récupérons automatiquement pour les afficher dans l'espace client.
 EmplacementChemin d'accès Pennylane
Dossier annuelExercice XXXX / FEC
Dossier annuelExcercice XXXX / Fiscal
Dossier annuelExcercice XXXX / Fiscal / Autres déclarations
Dossier annuelExcercice XXXX / Fiscal / CVAE
Dossier annuelExcercice XXXX / Fiscal / DAS2
Dossier annuelExcercice XXXX / Fiscal / IFU
Dossier annuelExcercice XXXX / Fiscal / IS
Dossier annuelExcercice XXXX / Fiscal / Liasse fiscale
Dossier annuelExercice XXXX / Fiscal / PFU
Dossier annuelExcercice XXXX / Fiscal / TVA
Dossier permanent00 - Publications

Exemple : dépôt du bilan dans le dossier "00 - Publications"

ℹ️ La synchronisation entre la GED Pennylane et la GED de la plateforme digitale a lieu de manière instantanée lors de la 1ère connexion journalière et ensuite toutes les 60 minutes.
  • Archives : ce sont toutes les anciennes pièces comptables déposées par vos clients et par vos soins avant l'arrivée de Pennylane. Il n'est plus autorisé pour vos clients dont l'offre Pennylane a été activée de déposer des documents dans la GED Comptabilité de la plateforme.

Droits utilisateurs

En plus de l'activation de l'offre "RYDGE Conseil x Pennylane", la visualisation des menus "Documents RYDGE Conseil" et "Archives" pour un utilisateur est conditionné par l'activation des droits correspondants.

  • Menu "Documents RYDGE Conseil"
  • Menu "Archives"

Si toutes les cases sont cochées, alors l'utilisateur accédera aux 2 menus de la GED Comptabilité.
A contrario, cela vous permet d'émettre une granularité dans l'accessibilité aux services pour les utilisateurs.

N.B : pour les droits Gestion Sociale, veuillez consulter les articles dédiés à la Gestion sociale.


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 57 98 30 30 ou via le portail Service-Now

 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?