Désigner un utilisateur en tant que signataire

Depuis ma page portefeuille, il n'y a pas de dirigeant affiché. Que faire ?

L'absence de dirigeant sur un ou plusieurs de vos dossiers s'explique par l'absence d'utilisateur désigné en tant que signataire.

Procédure

  • Etape 1 : cliquez sur le dossier concerné
  • Etape 2 : cliquez sur "..." à droite sous "Actions" sur la ligne de l'utilisateur que vous souhaitez désigner signataire
  • Etape 3 : cliquez sur "Désigner en tant que Signataire"

Aucun utilisateur n'est disponible dans l'onglet "Utilisateur"

L'absence de contact dans l'onglet "Utilisateur" peut s'expliquer par les raisons suivantes :

  • Le contact a été créé sur l'ERP Akuiteo avant la période de gel de janvier 2025 : un ticket doit être ouvert auprès de votre support pour qu'un rattrapage soit réalisé par nos équipes digitales
  • Le contact n'a pas été créé sur l'ERP Akuiteo en raison de la période de gel de janvier 2025 : cas d'un nouveau client. La demande devra être réitérée une fois Akuiteo disponible

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 57 98 30 30 ou via le portail Service-Now

 

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