Utilisateurs : informations et actions
La liste des utilisateurs d'une entité est accessible depuis le menu "Dossier".
Informations disponibles :
- Prénom, nom
- Adresse email
- Statut d'embarquement sur la plateforme RYDGE Conseil
- "Déclaré" : le contact est nouveau, il n'est pas encore embarqué sur la plateforme
- "Invité" : l'email de création de compte RYDGE Conseil a été envoyé à votre contact, il n'a pas encore créer son compte
- "Connecté" : le contact a reçu l'email et créé son compte sur la plateforme RYDGE, il accède à la plateforme
- Date d'ajout sur la plateforme
Options disponibles depuis le bouton "Actions"
- Désigner en tant que signataire : la présence d'un signataire est le prérequis pour activer une offre digitale
- Modifier les droits : activer/désactiver les droits de l'utilisateur en fonction de son rôle au sein de l'entreprise
Comment ajouter un utilisateur sur un dossier ?
En tant que collaborateur, vous ne pouvez pas ajouter vous-même un utilisateur sur un dossier en raison de contraintes Risk Management.
Seuls les contacts signataires des dossiers embarqués sur la plateforme RYDGE Conseil auront la possibilité d'ajouter un nouvel utilisateur sur son/ses entité(s).
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 57 98 30 30 ou via le portail Service-Now