Comment s'assurer que mon client accède bien au service auquel il a souscrit ?

Comment s'assurer que mon client accède bien au service auquel il a souscrit ?

Consultez les offres souscrites par votre client au sein de son dossier, dans le menu "Offres".

Aucune offre n'est activée alors que mon client est connecté. Comment voir ses offres ? 

  • Etape 1 : Accédez à votre portefeuille Client
  • Etape 2 : Cliquez sur "Utilisateurs" Depuis le menu "Dossier", 
  • Etape 3 : Cliquez sur "..." sous l'onglet "Action" et sélectionner "Modifier les droits"

  4. Vérifier les droits cochés pour votre utilisateur

🚨 Attention 🚨 : La section "administration" est réservée uniquement au dirigeant signataire.

Accessibilité aux solutions partenaires depuis l'onglet "Applications"

En tant que collaborateur, vous ne visualisez pas depuis votre vue miroir native l'onglet Application.

Si votre Client n'accède toujours pas à l'un des services souscrits après que vous ayez vérifié et coché les droits en conséquence, merci d'ouvrir un ticket auprès du support.

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 57 98 30 30 ou via le portail Service-Now

 

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