Mon portefeuille Client
Quelles sont les informations accessibles depuis mon portefeuille Client ?
Le Portefeuille Client est la porte d’entrée de chaque collaborateur RYDGE Conseil.
En fonction de vos permissions, vous visualisez également les menus suivants : Mandat, Déposer un rapport BI, Demandes MOD, Applications.
Depuis votre portefeuille :
- Filtrez vos dossiers en fonction du statut d'embarquement :
- A déployer
- En Cours
- Connecté(s)
- Suivez les connexions des utilisateurs de vos dossiers Clients
- Recherchez dans votre portefeuille à partir de 3 caractères :
- Ajoutez en Favori ou retirer des favoris un ou plusieurs dossiers en cliquant sur l'étoile à gauche du nom de l'entité
- Déléguez un ou plusieurs dossiers de votre portefeuille, à un instant T ou de manière automatisée dès présence d'un nouveau dossier
Vue globale :
Pour chaque dossier, visualisez :
- La raison sociale
- Le code client
- Le dirigeant
- L'adresse email
- La ville
- Le statut d'embarquement sur la plateforme Rydge Conseil
- "..." :
- Accéder au dossier
- Relancer l'email d'activation
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 57 98 30 30 ou via le portail Service-Now