Mon portefeuille Client

Quelles sont les informations accessibles depuis mon portefeuille Client ?

Le Portefeuille Client est la porte d’entrée de chaque collaborateur RYDGE Conseil.

En fonction de vos permissions, vous visualisez également les menus suivants : Mandat, Déposer un rapport BI, Demandes MOD, Applications.

Depuis votre portefeuille : 

  • Filtrez vos dossiers en fonction du statut d'embarquement :
    • A déployer
    • En Cours
    • Connecté(s)
  • Suivez les connexions des utilisateurs de vos dossiers Clients
  • Recherchez dans votre portefeuille à partir de 3 caractères : 
  • Ajoutez en Favori ou retirer des favoris un ou plusieurs dossiers en cliquant sur l'étoile à gauche du nom de l'entité
  • Déléguez un ou plusieurs dossiers de votre portefeuille, à un instant T ou de manière automatisée dès présence d'un nouveau dossier

Vue globale : 

Pour chaque dossier, visualisez : 

  • La raison sociale
  • Le code client
  • Le dirigeant
  • L'adresse email
  • La ville
  • Le statut d'embarquement sur la plateforme Rydge Conseil
  • "..." : 
    • Accéder au dossier
    • Relancer l'email d'activation

Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 57 98 30 30 ou via le portail Service-Now

 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?