1ère Connexion
Comment me connecter la 1ère fois sur ma nouvelle plateforme Rydge Conseil ?
Bienvenue sur votre nouvelle Plateforme Collaborative.
Accédez à votre plateforme depuis l'URL https://app.rydge.fr/collaborateur ou à partir de l'intranet dans le menu "Service au business" > "Plateforme Digitale".
En cliquant sur ce lien, vous accéderez à la page de connexion :
- Cliquez sur le bouton "se connecter" et vous serez redirigé directement sur votre portefeuille
Cas d'une première connexion via le processus interne du cabinet pour vous connecter :
- Après avoir cliqué sur "Se connecter" :
- Renseignez votre adresse email Rydge
- Cliquez sur "Suivant"
- Saisissez vos identifiants de session Windows et cliquez sur "Se connecter"
- Vous serez redirigé directement vers votre portefeuille.
Nouveaux collaborateurs chez RYDGE Conseil
🆙 [News] : Si un nouveau collaborateur n'a pas reçu de délégation de dossiers lors de sa 1ère connexion, il n'aura aucun dossier visible sur sa page portefeuille.
Pour éviter cette situation, veillez à effectuer une délégation manuelle ou automatique en consultant l'article dédié si nécessaire.
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 57 98 30 30 ou via le portail Service-Now