1ère Connexion

Comment me connecter la 1ère fois sur ma nouvelle plateforme Rydge Conseil ?

Bienvenue sur votre nouvelle Plateforme Collaborative.

Accédez à votre plateforme depuis l'URL https://app.rydge.fr/collaborateur ou à partir de l'intranet dans le menu "Service au business" > "Plateforme Digitale".

En cliquant sur ce lien, vous accéderez à la page de connexion :

  • Cliquez sur le bouton "se connecter" et vous serez redirigé directement sur votre portefeuille  

Cas d'une première connexion via le processus interne du cabinet pour vous connecter :

  • Après avoir cliqué sur "Se connecter" : 
    • Renseignez votre adresse email Rydge
    • Cliquez sur "Suivant
  • Saisissez vos identifiants de session Windows et cliquez sur "Se connecter"
  • Vous serez redirigé directement vers votre portefeuille.

Nouveaux collaborateurs chez RYDGE Conseil

 🆙 [News] : Si un nouveau collaborateur n'a pas reçu de délégation de dossiers lors de sa 1ère connexion, il n'aura aucun dossier visible sur sa page portefeuille.

Pour éviter cette situation, veillez à effectuer une délégation manuelle ou automatique en consultant l'article dédié si nécessaire.


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 57 98 30 30 ou via le portail Service-Now

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?