Rôle : définition et attribution

💡 Cette rubrique vous informe des libellés de rôles attribués à chaque Collaborateur RYDGE Conseil afin d'identifier le rôle de chacun sur un dossier

Définition : pour un collaborateur, un rôle lui permet de visualiser un dossier dans son portefeuille. 

Rôle "En relation Client"

Ce rôle permet d'identifier les collaborateurs qui sont en contact avec le client.

Activation

  • Etape 1 : depuis la vue portefeuille, cliquez sur : "..." > "Se déclarer en relation client"
  • Etape 2 : cochez le bouton "En relation Client" afin d'être identifié par 

Affichage

Le rôle "en relation client" sera visible à l'intérieur du dossier depuis l'onglet "Collaborateurs" : 

Les collaborateurs ayant ce rôle apparaitront en 1er parmi la liste des collaborateurs affichés dans un dossier.

Niveau de rôle

Echelle de ValeurProximité du collaborateur vis-à-vis du dossierNom du rôleCommentaire
4Très forteEn Relation ClientC'est le collaborateur qui échange très régulièrement avec le client.
3ForteContributeuren cours de développement
2MoyenneAccompagnementen cours de développement
1FaibleObservateuren cours de développement
0Non défini/Le collaborateur n'a pas de rôle attribué

 


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