Rôle : définition et attribution
| 💡 Cette rubrique vous informe des libellés de rôles attribués à chaque Collaborateur RYDGE Conseil afin d'identifier le rôle de chacun sur un dossier |
Définition : pour un collaborateur, un rôle lui permet de visualiser un dossier dans son portefeuille.
Rôle "En relation Client"
Ce rôle permet d'identifier les collaborateurs qui sont en contact avec le client.
Activation :
- Etape 1 : depuis la vue portefeuille, cliquez sur : "..." > "Se déclarer en relation client"
- Etape 2 : cochez le bouton "En relation Client" afin d'être identifié par
Affichage
Le rôle "en relation client" sera visible à l'intérieur du dossier depuis l'onglet "Collaborateurs" :
Les collaborateurs ayant ce rôle apparaitront en 1er parmi la liste des collaborateurs affichés dans un dossier.
Niveau de rôle
| Echelle de Valeur | Proximité du collaborateur vis-à-vis du dossier | Nom du rôle | Commentaire |
| 4 | Très forte | En Relation Client | C'est le collaborateur qui échange très régulièrement avec le client. |
| 3 | Forte | Contributeur | en cours de développement |
| 2 | Moyenne | Accompagnement | en cours de développement |
| 1 | Faible | Observateur | en cours de développement |
| 0 | Non défini | / | Le collaborateur n'a pas de rôle attribué |
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