Parcours d'activation d'offres : "Vous n'avez aucun signataire sur ce dossier"

Parcours d'activation d'offres
Mesge d'erreur "Vous n'avez aucun signataire sur ce dossier"

 

Si vous rencontrez cette erreur lors de la souscription à une offre et de facto à l'embarquement de votre Client sur la plateforme RYDGE Conseil, c'est qu'aucun signataire n'est renseigné sur le dossier.

Procédure à suivre

  • Se rendre dans le dossier Client concerné
  • Cliquez sur l'onglet "Utilisateur"
  • Sélectionnez un utilisateur via les "..." à droite sous la colonne "Actions"
  • Désignez le contact en tant que signataire

Si aucun utilisateur n'est disponible, merci de contacter le support dédié.

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 57 98 30 30 ou via le portail Service-Now

 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?