Dossier client : ajout/suppression d'un collaborateur et information

Comment connaitre l'identité des collaborateurs qui ont accès à un dossier ?

Pour connaitre l'identité des collaborateurs ayant un accès sur un dossier, il est nécessaire de vous rendre à l'intérieur de se dossier et de cliquer sur le menu "Collaborateurs".

Une fonction de recherche est disponible.

Comment visualiser les informations d'un collaborateur sur un dossier

  • Cliquez sur les "..." dans la colonne "Action" puis sur "Informations du collaborateur".
     
  • Consultez les informations détaillées d'un collaborateur : 

Comment ajouter un ou plusieurs collaborateurs sur un dossier ?

Vous pouvez réaliser cette action depuis votre vue portefeuille ou bien depuis un dossier. Ici, nous traitons la seconde option.

Etapes : 

  • Cliquez sur "Ajouter un collaborateur" en haut à droite

  • Recherchez le ou les collaborateur(s) de votre choix

Important : depuis un dossier, seuls les collaborateurs RYDGE Conseil du HUB sont visibles. Si vous ne retrouvez pas un collaborateur avec son Nom, Prénom, n'hésitez pas à copier/coller l'adresse email.

  • Après sélection, cliquez "Valider
  • Félicitations, vous avez ajouté le ou les collaborateur(s) avec succès.

Comment retirer un collaborateur sur un dossier

Etapes : 

  • Cliquez sur les "..." dans la colonne "Action"
  • Cliquez sur "Retirer le collaborateur
  • Le collaborateur a bien été retiré de l'entité

 

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 57 98 30 30 ou via le portail Service-Now

 

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