Dossier client : ajout/suppression d'un collaborateur et information
Comment connaitre l'identité des collaborateurs qui ont accès à un dossier ?
Pour connaitre l'identité des collaborateurs ayant un accès sur un dossier, il est nécessaire de vous rendre à l'intérieur de se dossier et de cliquer sur le menu "Collaborateurs".
Une fonction de recherche est disponible.
Comment visualiser les informations d'un collaborateur sur un dossier
- Cliquez sur les "..." dans la colonne "Action" puis sur "Informations du collaborateur".
- Consultez les informations détaillées d'un collaborateur :
Comment ajouter un ou plusieurs collaborateurs sur un dossier ?
Vous pouvez réaliser cette action depuis votre vue portefeuille ou bien depuis un dossier. Ici, nous traitons la seconde option.
Etapes :
- Cliquez sur "Ajouter un collaborateur" en haut à droite
- Recherchez le ou les collaborateur(s) de votre choix
Important : depuis un dossier, seuls les collaborateurs RYDGE Conseil du HUB sont visibles. Si vous ne retrouvez pas un collaborateur avec son Nom, Prénom, n'hésitez pas à copier/coller l'adresse email.
- Après sélection, cliquez "Valider"
- Félicitations, vous avez ajouté le ou les collaborateur(s) avec succès.
Comment retirer un collaborateur sur un dossier
Etapes :
- Cliquez sur les "..." dans la colonne "Action"
- Cliquez sur "Retirer le collaborateur"
- Le collaborateur a bien été retiré de l'entité
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 57 98 30 30 ou via le portail Service-Now