Connexion Collaborateur RYDGE Conseil: prérequis

Comment se connecter sur la plateforme en tant que collaborateur RYDGE Conseil ?


Retrouvez ci-dessous les infos clés pour vous assurer d'être bien connecté sur RYDGE Conseil ! 

  • URL Collaborateur : https://app.rydge.fr/collaborateur
    • Bureaux RYDGE Conseil: Si vous êtes au sein des locaux RYDGE Conseil, vous serez automatiquement reconnu en tant que collaborateur. Votre portée vers RYDGE se fera soit à partir de l'URL ci-dessus, soit en renseignant l'adresse https://app.rydge.fr/collaborateur (redirection automatique)
    • HORS Bureaux RYDGE Conseil: Activez votre VPN pour être reconnu en tant que collaborateur et accéder à votre page de connexion.

Remarque : Si vous avez un PC RYDGE, il n'est plus nécessaire d'activer manuellement votre VPN lorsque vous êtes en dehors des bureaux, l'action est automatique.

En cas de non activation de votre VPN, vous ne serez pas reconnu et serez redirigé vers la page de connexion Client.

Nos recommandations : Supprimez les anciennes URL Pulse et enregistrez dans vos favoris l'URL https://app.rydge.fr/collaborateur !

  • Après avoir cliqué sur "Se connecter", un loader "Chargement en cours" vous assure que la connexion est en cours afin d'éviter de cliquer à plusieurs reprises sur le bouton "connexion"

Comment se connecter sur la plateforme collaborative en tant que client ?

Si vous souhaitez accéder à un environnement de test ou si vous êtes curieux de voir la page de connexion client, c'est à partir de cette URL : https://apprydge.fr/login.

URLs à retenir
 

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 57 98 30 30 ou via le portail Service-Now

 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?