Activation d'une offre digitale pour mon client
Qu'implique l'action d'une offre digitale pour mon client ?
Chez RYDGE Conseil, nous accompagnons au quotidien nos clients et leurs proposons des offres en fonction de leurs profils.
Parmi ces offres proposées, activez depuis la plateforme les offres digitales disponibles.
Les offres disponibles
- RCA MEG module Smart
- RCA MEG module Premium
- Loop Comptabilité (accès à la plateforme digitale RYDGE Conseil)
- Loop Collaboratif
- Externalisation de la paie Silae
- Mes modules de paie : Silae mis à disposition
- RYDGE Conseil x Pennylane
si une offre est grisée, alors elle est déjà souscrite par votre client.
Activez une offre digitale pour votre client
Rappel : l’accès aux offres se fait à partir du dossier client.
- Cliquez sur « Activez les offres »
- Choisissez une offre parmi celles disponibles
Activation d'une offre: exemple de l'offre RCA MEG Smart
- Cliquez sur l'offre "Mes modules de gestion : RCA MEG Smart"
L’accès à la plateforme RYDGE Conseil sera inclus par défaut.
Vous pouvez ajouter un commentaire en bas de page.
- Le contact signataire sera automatiquement identifié et embarqué sur le dossier.
- Un ou plusieurs collaborateurs peuvent être ajouté(s) au dossier en les recherchant dans le champ concerné.
La recherche intègre tous les collaborateurs RYDGE Conseil.
- Une mention particulière à l’attention du service Middle Office Digital (MOD) peut être renseignée
- Les informations grisées sont issues du référentiel et en conséquence pré-renseignées.
- Les informations comptables et fiscales de l’entreprise seront à compléter/modifier par le demandeur.
- Une confirmation de demande d’activation de l’offre est requise pour s’assurer de la validité de la démarche.
Une fois validée, la demande d’activation d’offre sera transmise au service concerné (MOD) et un message de confirmation apparait.
🚨 Attention 🚨: Certaines offres nécessitent une activation de licence par l'équipe Middle Office Digital. Par conséquent le client ne recevra son email de création de compte RYDGE Conseil après validation de la demande par ce même service.
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 57 98 30 30 ou via le portail Service-Now